Découvrez
toutes nos
offres.

Responsable activité dépollution In Situ H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
BTP
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
Paris - 75
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
45 - 60K€

La société :

Nous recherchons pour notre client, filiale d'un groupe national dédiée à la dépollution des sols et leur réhabilitation, un Responsable d'Activité In Situ H/F. Ce poste est à pourvoir en région parisienne dans le cadre de la diversification des activités de l'entreprise et de la réorganisation des équipes d'encadrement.

Le poste :

Rattaché(e) au directeur de l'agence Ile de France sur la partie SSP, votre rôle principal sera de prendre en charge la supervision de l'activité de dépollution sur des problématiques In Situ, à haute technicité, sur la région Nord et Ile de France.

Pour mener à bien l'activité, vous encadrerez une équipe composée d'une dizaine de collaborateurs, dont des profils de spécialistes cadres et non cadres. A ce titre, vous assurerez l'animation RH de votre périmètre, comprenant le recrutement, la gestion des compétences et le management au quotidien.

Sur la partie technique, vous superviserez les planning travaux, la priorisation des chantiers et l'allocation des ressources selon les besoins de l'activité. Vous suivrez ensuite l'avancée des chantiers, en vous assurant du respect des indicateurs qualité et sécurité sur le terrain. Au niveau du reporting, vous serez responsable du pilotage financier et de la rentabilité de vos chantiers, en lien avec la direction. Positionné en tant qu'interface privilégiée auprès d'interlocuteurs externes à l'entreprises, vous serez en lien avec votre client tout au long du projet.

Profil recherché :

Titulaire d'une formation supérieure Bac+5 de type Ingénieur Généraliste ou Génie Civil, vous disposez d'une expérience solide en gestion de chantiers de dépollution de sols In Situ d'au moins cinq années, sur un poste de conducteur de travaux, chargé d'affaires ou responsable de pôle.

Ce poste est à pourvoir est un CDI. La gestion d'un préavis de trois mois est envisageable.

La rémunération fixe dédiée à ce poste sera à définir selon le profil du candidat, avec des avantages groupe.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.