Découvrez
toutes nos
offres.

Ingénieur Electricité MOE H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
BTP
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
Toulouse - 31
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
32 - 40K€

La société :

Nous recherchons pour notre partenaire, client final qui est une société de maîtrise d'oeuvre d'envergure nationale, un Ingénieur Conception Electrique, basé à Toulouse. Cette société d'ingénierie, qui intervient sur de la conception de projets relativement variés, dispose d'équipes pluridisciplinaires maîtrisant des domaines de compétences ciblés pour mettre en avant un savoir-faire global.

Le poste :

Rattaché(e) au directeur de l'agence et au sein d'un bureau d'une dizaine de personnes, nous recherchons un Chef de Projet Electricité capable d'intervenir en tant que maître d'oeuvre sur les phases de conception et réalisation sur des chantiers variés : industriel, tertiaire, logement… Votre rôle sera de mettre à profit vos connaissances en électricité sur des projets régionaux, en lien avec les maîtres d'ouvrages.

Vous serez amené à gérer les projets de la phase études à la phase travaux, en conformité avec les normes règlementaires en vigueur. Vous définirez en amont le planning et les coûts associés d'un projet, assurerez ensuite la planification et l'économie de la construction et serez le contact privilégié du client. En phase de conception, vous rédigerez les pièces écrites et analyserez et consulterez les entreprises du secteur, selon les attentes des clients. En phase travaux, vous mènerez les réunions de chantier de concert avec le chef de projet et vérifierez la conformité des devis.

Profil recherché :

Titulaire d'une formation supérieure Bac+5 de type Ecole d'Ingénieur généraliste, vous mettez en avant trois années d'expérience au sein d'un bureau d'ingénierie ou de maîtrise d'oeuvre. Nous recherchons un candidat possédant de solides connaissances dans le domaine électrique et l'économie de la construction.

Vous serez amené à vous déplacer sur des chantiers basés principalement en région Midi-Pyrénées.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. La gestion d'un préavis de trois mois est envisageable.

La rémunération proposée sur ce poste est comprise entre 32 et 40K€ annuels bruts, selon profil et expérience.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.