Découvrez
toutes nos
offres.

Conducteur de Travaux GO H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
BTP
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
Limoges - 87
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
30 - 45K€

La société :

Nous recherchons pour notre partenaire, une entreprise générale à taille humaine et à l'esprit entrepreneurial et familial, un Conducteur de Travaux GO H/F dans le cadre d'une création de poste. Cette société, disposant d'une implantation locale historique depuis une quarantaine d'année, est reconnue par son réseau pour ses réalisations d'ouvrages divers, essentiellement en gros oeuvre et tous corps d'état, de type logements collectifs, piscines, ehpads, locaux commerciaux et industriels. Réalisant 3M€ de chiffre d'affaires, cette équipe d'une quinzaine de personnes prône une stabilité et une assise régionale appréciée des acteurs locaux.

Le poste :

Rattaché(e) au directeur de l'entreprise, vous interviendrez en tant que conducteur travaux sur un rôle d'encadrant technique pour les équipes terrain. Vous superviserez une quinzaine de personnels de chantiers en propre (chefs de chantiers et chefs d'équipe) et une dizaine d'intérimaires. Votre rôle principal sera de participer à l'évolution de la société en définissant les besoins, méthodes et moyens humains et matériels à allouer aux différents chantiers. Vous mettrez à jour les PPSPS, définirez un planning et un mode opératoire pour chaque projet. Vous assurerez en suivant l'installation du chantier et le déroulement des travaux, en respectant les objectifs en termes de qualité, coûts et délais. En tant que véritable chef d'orchestre, vous serez le lien opérationnel avec les clients, sous-traitants, maîtres d'oeuvre et fournisseurs. De manière transverse, vous saurez être force de proposition sur les actions correctives éventuelles à mener, sur le plan technique, organisationnel et humain.

Profil recherché :

Titulaire d'une formation orientée bâtiment ou génie civil, vous mettez en avant trois années d'expérience minimum au sein d'une entreprise générale de bâtiment. Vous souhaitez vous inscrire dans un projet de carrière qui pourra vous permettre de monter en compétences et de participer à une aventure humaine et technique.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. La gestion d'un préavis de trois mois est envisageable.

La rémunération proposée sur ce poste est à définir selon le profil du candidat, avec des avantages tels qu'un véhicule de fonction et un ordinateur mis à disposition.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.