Découvrez
toutes nos
offres.

Assistante administrative et comptable H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
Industrie
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
31 - Toulouse
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
25 - 29 K€

La société :

Leader sur son marché en France, notre client est une PME à forte culture régionale employant 270 personnes et réalisant 180 millions de CA dans plusieurs pays d'Europe.

Suite à une évolution professionnelle au sein même du service, nous recrutons un(e) Assistant(e) administrative et comptable qui évoluera au sein d'un service comptable composé de sept personnes et qui sera amené(e) à occuper un poste central au sein du service.

 

Le poste :

Rattaché(e) et travaillant en étroite collaboration avec la Directrice financière, vous assurez l'assistanat du service comptable. Vous serez amené(e) à intervenir sur des sujets variés.

D'une part, vous intervenez sur plusieurs dossiers administratifs relatifs aux assurances pour les différents bâtiments de la société, pour le transport des marchandises ainsi que pour la flotte de véhicules pour laquelle vous assurez également le suivi (location, entretien des véhicules...). Vous serez amené(e) à suivre les baux et les loyers ainsi que la refacturation intragroupe. De plus, vous aurez à saisir les indemnités kilométriques, les notes de frais et les opérations diverses.

D'autre part, vous serez le garant de la rédaction de courriers, d'actes officiels et juridiques liés aux évènements courants des clients (dépôts des comptes, transfert de sièges, changements de dirigeants, déclarations des bénéficiaires effectifs, modifications diverses...). En relation avec les services fiscaux, vous serez en charge de la réalisation de la DAS2.

L'expérience, la stabilité et la bonne entente qui règnent au sein de l'équipe favoriseront votre intégration. Votre formation sera assurée par la personne ayant occupé ce poste durant les six derniers mois, qui reste dans le service et évolue vers un poste de Comptable.

Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum avec une orientation assistanat de direction ou juridique et bénéficiez de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire, en entreprise ou au sein d'un cabinet.

De nature rigoureuse, vous êtes autonome dans les tâches qui vous sont confiées et faites preuve d'organisation. Votre excellent relationnel et vos qualités rédactionnelles seront autant d'atouts qui vous permettront d'assurer vos missions. 

Le package salarial dédié à ce poste est de 25-29K€ brut par an pour 39h/semaine.

Poste basé au Nord de Toulouse.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.