Découvrez
toutes nos
offres.

Responsable Service Ingénierie Assainissement H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
CANADA
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
50 - 60 K€

Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable Service Ingénierie Assainissement H/Fpour travailler au Canada, à proximité de Québec.

Notre client est une entreprise québécoise (150 personnes dans le monde) spécialisée dans l'assainissement des eaux usées de nature domestique.

Disposant de solutions brevetées avec un fort degré de technicité, la société propose ainsi des produits hauts de gamme performants, robustes et fiables.

Mission 

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un candidat capable de manager un service ingénierie composé de quatre collaborateurs et d'intervenir sur des projets d'assainissements semi collectifs essentiellement au Canada.

Le rôle de votre service est d'une part d'accompagner les technico-commerciaux dans la validation de la faisabilité des projets et d'assurer d'autre part la conception et la réalisation des systèmes et filières de traitement des eaux usées.

Ainsi, vous devrez préparer, superviser et approuver les cahiers de conception, les plans et les devis pour la réalisation des systèmes semi-collectifs et collectifs ainsi que valider leurs démarrages et bon fonctionnement jusqu'à la livraison aux clients.

Durant les 2 à 3 mois par an de baisse d'activité, vous pourrez être amené à participer à divers projets de R&D, d'optimisation des process et d'amélioration continue.

Vous interviendrez également sur la gestion des compétences de votre équipe et le recrutement de vos collaborateurs le cas échéant.

Le périmètre du poste pourra être amené à s'élargir en fonction de votre montée en compétences auprès des diverses filiales du groupe en Amérique du Sud et au Moyen Orient.

Profil recherché :

Vous êtes issu d'une formation Bac+5 idéalement en génie des eaux ou génie des procédés et environnement et possédez une expérience significative de cinq ans dans la gestion d'un service dans le domaine du traitement des eaux usées.

La maîtrise de l'anglais parlé et écrit est impérative.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible au Canada à proximité de Québec.

La fourchette de rémunération dédiée à ce poste est entre 50 et 60 K€ annuel brut, à étudier selon profil .

 

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.