Découvrez
toutes nos
offres.

Animateur QSE H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
BTP
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
Toulouse - 31
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
30 - 38K€

La société :

Notre client est une entreprise générale nationale de bâtiment ayant une implantation régionale en Midi-Pyrénées. Grâce à la segmentation de ses activités entre les projets de construction neuves, les chantiers de rénovation et les activités de spécialité, cette entreprise est à même de répondre en tant qu'entreprise générale pour des projets divers. Dans le cadre du renforcement de l'équipe QHSE, nous recherchons pour notre client un(e) Animateur/trice QSE H/F.

Le poste :

L'enjeu de ce poste sera d'intervenir en tant que relais du responsable QSE de l'entreprise sur des missions transverses liées à la politique QHSE, tant au niveau terrain sur les chantiers que sur de l'administratif liée à la partie QHSE.

A ce titre, vous animerez la politique QHSE du groupe, en vous positionnant comme le relais des managers opérationnels et de la direction. En vous basant sur l'existant, vous serez force de proposition pour préconiser des actions d'améliorations.

Vous participerez aux réunions de sensibilisation. Vous serez en charge du reporting lié aux politiques QHSE, et suivrez les différents indicateurs.

En parallèle, vous effectuerez des visites chantiers inopinées en vue de la vérification du respect des normes de sécurité sur le terrain et du port des EPI. Vous mènerez des audits chantiers de manière fréquente pour identifier les bonnes pratiques et mener les actions correctives si nécessaire.

Profil recherché :

De formation supérieure Bac +2 de type BTS/DUT ou d'une formation Bac+5, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins trois années sur un poste d'Animateur QHSE, au sein d'une entreprise de BTP. Vous disposez de connaissances concernant les contraintes règlementaires qui incombent au Bâtiment.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. La gestion d'un préavis est envisageable.

La rémunération fixe pour ce poste sera à définir selon le profil du candidat, avec des avantages groupe.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.