Découvrez
toutes nos
offres.

Gestionnaire paie et RH H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
Logistique / Transport
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
31 - Bruguières
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
25 - 27 K€

La société :

Leader sur son marché en France, notre client est une PME à forte culture régionale employant 300 personnes et réalisant 200 millions de CA dans plusieurs pays d'Europe.

Afin d'intervenir en appui de la Responsable des Ressources Humaines du site et dans le cadre de la création du poste, nous recherchons un(e) Gestionnaire paie et RH qui sera amené(e) à évoluer au sein d'un entrepôt logistique comprenant plus de 140 collaborateurs CDD et CDI confondus ainsi qu'une quarantaine d'intérimaires.

 

Le poste :

Rattaché(e) à la RRH, vous établirez de A à Z les paies des 140 collaborateurs en toute autonomie et ce, sur la convention collective du transport et dans le respect de la législation sociale et contractuelle en vigueur. Vous serez ainsi amené(e) à recueillir et calculer les différents éléments variables (pointage des heures, absences, maladies, augmentations, etc.) et élaborer, en conséquence, les bulletins de paie.

Vous participerez également à l'administration du personnel : rédaction des contrats de travail et des avenants afférents, attestations de salaire, soldes de tout compte…

Vous réaliserez ponctuellement la mise à jour des différents indicateurs et tableaux de bord sociaux (mouvements du personnel, effectifs, absentéisme, statistiques AT/MP…).

Vos interlocuteurs seront, en interne, principalement les Chefs de dépôt mais également l'ensemble des collaborateurs du site et, en externe, les institutions et organismes sociaux tels que l'URSSAF, la CPAM ou encore le Pôle emploi.

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2 orienté RH ou droit social, vous possédez au minimum dix ans d'expérience sur un poste similaire. Une expérience en cabinet comptable serait appréciée.

Votre positionnement impliquera naturellement de maîtriser les techniques de la paie ainsi que la législation sociale en vigueur, notamment concernant la rémunération.

De nature rigoureuse et discrète, votre sens du relationnel, de l'organisation et de la confidentialité seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.

Idéalement, vous maîtrisez la convention collective du transport, le logiciel de paie Inexpaie et le logiciel Pixid.

Basé à Bruguières, ce poste est à pourvoir en CDI avec un statut employé. La gestion d'un préavis est envisageable.

Les horaires de travail sont 09h00 13h00 - 14h00 18h00 du lundi au jeudi et 17h00 le vendredi.

Le package salarial dédié à ce poste est de 25 à 27 K€ brut fixe par an + avantages, pour 39h/semaine.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.