Découvrez
toutes nos
offres.

Coordinateur QHSE-RSE H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
Industrie
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
Toulouse
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
30 - 33 K€

Nous recherchons, pour notre client, un(e) coordinateur QHSE/RSE Logistique (H/F).

 

La société :

Leader sur son marché en France, notre client est une PME à forte culture régionale employant 270 personnes et réalisant 180 millions de CA dans plusieurs pays d'Europe.

Nous recrutons un(e) coordinateur QHSE-RSE qui évoluera dans un environnement essentiellement logistique.

 

Le poste :

Dans le cadre de l'évolution naturelle d'une fonction créée en interne il y a trois ans, nous recherchons un candidat qui interviendra de manière transverse sur tous les sujets QHSE/RSE de l'entreprise. Les dominantes principales du poste seront néanmoins constituées par la partie Sécurité et RSE.

Concernant la partie sécurité, vous interviendrez sur toutes les problématiques rencontrées dans un environnement logistique : la sécurité incendie et des salariés, le suivi des contrôles règlementaires, la mise à jour du document unique, le suivi des accidents de travail…

Pour la partie RSE, vous interviendrez, en synergie avec les fournisseurs, le service commercial et les achats, sur les différentes demandes réalisées par les clients.

 Vous serez également l'interlocuteur principal lors des réunions obligatoires du CSE et devrez faire en sorte que les demandes soient mises en oeuvre dans la mesure du possible.

  

Profil recherché :

Vous justifiez d'une première expérience en tant que coordinateur ou animateur QHSE en environnement PME et idéalement dans le secteur industriel.

Vous justifiez au minimum d'un Bac+ 3  de type licence spécialisé en QHSE et êtes capable de rédiger et lire des mails en Anglais quotidiennement.

Votre relationnel, dynamisme et ténacité vous permettront de réussir dans ce poste.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

La fourchette de salaire prévue pour ce poste se situe entre 30 et 33K€ en package + avantages.

  

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.