Découvrez
toutes nos
offres.

Responsable Pôle Désamiantage H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
BTP
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
31 - Toulouse
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
50 - 70K€

Nous recherchons pour notre client, filiale d'un groupe national dédiée à la dépollution des sols et leur réhabilitation, un Responsable de pôle désamiantage H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre de la diversification des activités de l'entreprise et de la création de la partie désamiantage.

Le poste :

Au sein de l'agence de Toulouse, vous intégrez l'équipe opérationnelle dédiée aux nouvelles activités et intervenez en qualité de responsable de l'activité désamiantage.

A ce titre, vous constituez une équipe de cinq chargés d'affaires qui interviennent sur les études et l'encadrement des chantiers. En tant que référent technique de la partie désamiantage, vous êtes force de proposition pour rédiger les offres et entretenir le lien avec les clients. Evoluant dans un contexte réglementé, vous vous assurez en premier lieu de l'obtention de la certification 1552 sous-section 3 et suivez les évolutions réglementaires associées. Vous mettez à jour les référentiels amiante et vous positionnez comme le garant de la méthodologie de travail : procédures, instructions et contrôle sur chantiers.

Avec le support d'équipes commerciales en interne, vous développez l'activité sur le territoire national, à la fois auprès de clients existants et de nouveaux prospects. Vous êtes également l'interlocuteur privilégié des organismes extérieurs dédiés, ainsi que les maîtres d'ouvrages et maîtres d'oeuvre.

Enfin, étant donné le contexte de création d'activité, vous êtes responsable du pilotage financier et de la rentabilité de la partie désamiantage.

A noter que ce poste requiert des déplacements sur des chantiers sur le territoire national.

Profil recherché :

Nous recherchons un candidat issu d'une formation supérieure technique de niveau bac +5 minimum de préférence dans les domaines de l'environnement, du BTP, avec une expérience significative d'au moins 5 ans en conduite de travaux et management d'équipe, spécialisé en désamiantage.

Votre relationnel reconnu vous permet d'exercer des qualités de manager sur le terrain. Vous êtes en mesure de communiquer avec des interlocuteurs de nature diverses (équipes internes, clients, organismes externes). Votre envie de vous challenger et votre force de proposition vous permet de saisir une opportunité avec de belles perspectives de croissance. Enfin, votre attrait pour la dimension technique font de vous un expert reconnu de l'activité désamiantage.

Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI.

Salaire global prévu entre 50 et 70K€ annuels bruts, avec une partie variable sur objectifs, une prime d'intéressement et un véhicule de fonction.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.