Découvrez
toutes nos
offres.

Chef de projets études Monuments Historiques H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
BTP
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
Toulouse - 31
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
30 - 40K€

La société :

Notre client est une entreprise nationale de bâtiment ayant une implantation régionale en Midi-Pyrénées. Grâce à la segmentation de ses activités entre le gros oeuvre, le TCE et les lots techniques, cette entreprise est à même de répondre en tant qu'entreprise générale pour la réalisation de chantiers neufs. En parallèle, elle dispose d'une entité dédiée à la rénovation et la restauration de Monuments Historiques. A ce titre, une équipe travaux et études est dédiée à l'étude de projets techniques et au suivi de la réalisation des projets. Dans le cadre du renforcement de cette entité, nous recherchons pour notre client un Chef de Projets Etudes Monuments Historiques H/F.

Le poste :

Sur ce poste, vous serez rattaché(e) au Responsable de l'activité Monuments Historiques et travaillerez en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux.

L'objectif de ce poste est de constituer les dossiers de réponses à appels d'offres de chantiers de rénovation du bâti sur l'ancienne région Midi-Pyrénées. A ce titre, vous réaliserez les études de prix et les dossiers techniques sur des appels d'offres pour des clients privés et publics. Vous étudierez les prérequis chantiers en vous appuyant sur les observations issues d'une visite chantier. Vous réaliserez les devis, consulterez les différents fournisseurs et déposerez les offres sur les outils dédiés. Suite à la validation du lancement du projet, vous étudierez en détail les budgets des prestataires extérieurs et établirez un planning de réalisation. Enfin, vous réaliserez le dossier études final et assurerez une passation avec l'équipe travaux et les Conducteurs de Travaux. Des déplacements à la journée seront à prévoir, sur le périmètre régional et selon les chantiers en cours.

Profil recherché :

De formation supérieure Bac+2/3 en bâtiment ou génie civil, vous disposez d'une première expérience en chiffrage et études de prix de chantiers de rénovation du patrimoine et/ou monuments historiques. Vous êtes particulièrement attiré par ce secteur et souhaitez développer vos compétences au sein d'une entreprise qui vous donnera de l'autonomie sur votre poste. Aussi, vous êtes reconnu comme un professionnel rigoureux et êtes capables de gérer votre activité de manière autonome.

Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI. La gestion d'un préavis est envisageable.

La rémunération proposée sera à définir selon l'expérience du candidat.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.