Découvrez
toutes nos
offres.

Secrétaire administratif/ve – Etablissement de formation H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
Enseigement
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
31 - Toulouse
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDD
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
20 - 24 K€

Nous recherchons, pour un Groupe Scolaire Toulousain regroupant une centaine de salariés de droit privé (et un peu plus de deux cents enseignants), un Secrétaire Administratif (H/F).

Dans le cadre d'un remplacement congés maladie de longue durée, nous recherchons une personne qui sera amenée à assurer l'interface entre l'établissement et les élèves en prenant en charge leur parcours de vie, de leur inscription à leur départ.

Poste :

Vous prendrez en charge les parcours des élèves au sein de l'établissement de leur pré-inscription à leur départ, en assurant la gestion administrative de leurs dossiers au quotidien et en y apportant les modifications nécessaires. Vous préparez les circulaires relatives aux différentes étapes (inscription, admission, confirmation).

Vous vous assurez également de la préparation des livrets scolaires des élèves de votre unité, jusqu'à l'envoi des convocations et l'inscription des élèves aux différents examens. Vos missions comprennent le classement et l'archivage des documents qui les concernent.

Enfin, vous assurez l'assistanat du Directeur de l'unité en assurant l'accueil téléphonique de son standard ainsi que la gestion de ses courriers.

Profil recherché :

Vous avez acquis une expérience minimale de 5 ans à un poste similaire, idéalement dans un établissement d'enseignement.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…).

La maîtrise de l'un des deux logiciels suivants est un impératif : Alon ou Charlemagne.

Ce poste est à pourvoir à Toulouse dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Le package de rémunération prévu est de 24 K€ brut annuel.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.