Découvrez
toutes nos
offres.

Chargé d'offres commerciales H/F
Secteur d'activité :
picto catégorie Challenge Recrutement
BTP
Localisation :
picto localisation Challenge Recrutement
32 - L'Isle Jourdain
Type de contrat :
picto localisation Challenge Recrutement
CDI
Salaire :
picto localisation Challenge Recrutement
28 - 32K€

Nous recherchons pour notre client, PME de 400 collaborateurs réalisant 20M d'€ de CA, un Chargé d'offres commerciales F/H pour renforcer son équipe commerciale.

Vos missions :

Sur un poste sédentaire, vous serez en charge des réponses à appels d'offres et consultations des entreprises pour répondre aux projets des différents clients.

En binôme avec une assistante technique et reportant directement au responsable commercial, vous gérez en autonomie les dossiers qui vous seront attribués.

Vous analysez et sélectionnez les dossiers qui vous semblent pertinents au regard des solutions que vous serez en mesure de proposer. Vous êtes en mesure de comprendre les enjeux et les besoins majeurs de la consultation afin de rédiger le mémoire technique et d'argumenter l'offre auprès du client. A ce titre, vous préparer les éléments de chiffrage, assurez les consultations des divers partenaires et arbitrez selon les meilleures propositions techniques.

En interne, vous êtes force de proposition pour participer au développement commercial de l'entreprise.

Profil recherché :

Votre profil :

De formation technique de niveau Bac +3/5 de type Ingénieur, vous disposez d'une première expérience réussie au sein d'une entreprise de BTP. Vos compétences techniques en topographie, cartographie, détection des réseaux et SIG, font de vous un vrai technicien. Vos capacités organisationnelles et relationnelles vous permettent d'assurer un poste de chef de projet. Enfin, vous mettez en avant des qualités rédactionnelles, importantes pour la production des notes techniques.

x
Civilité* :
CV :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.